• Bienvenu !

    Salut a tous ! 

    Bienvenu sur "The World Of Spark" mon blog principal ! il va y avoir ma fiction (un peu délirante xD) et plein d'autres trucs 

    a savoir que mes perso vont souvent parlé dans mes articles (D-M c'est moi xD)

    Mystery: éh ouais vous n'y echapperais pas !

    Spark : j'vous préviens ont va faire n'importe quoi dans la fiction du coup je sais même pas si sa peu être considérée comme une vrai fiction ...

    Zuru:...*fume sa cigarette accouder aux mûr*

    Cooper: va y avoir un public féminin ?

    D-M : ben..ouais y a pas beaucoup de mec ici tu sais

    Cooper :YES !

    Scar : je le sens mal ...

    Oni :ouais 

    D-M :sur ce je vous laisse !

    Cooper :ouais c'est sa barre toi ! moi j'vais sortir a plus les cassos *part*

    Mystery :pfff cassos toi même --'

    Spark :tu sais qu'il est partit ?

    Mystery :BAAAAAH j'allais pas lui dire sa devant lui quand même ! 

    D-M :heuuuuuuu.... BREF aurevoir !

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 17:32

    WTF  le mec qui fume sa cigarette XD

    2
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 19:00

    ouais lui il est la tranquille y c'fait pas chier hein XD

    3
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 19:20

    Ton blog est génial !

    4
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 19:22

    merci !

    5
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 19:23

    De rien !

    6
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 19:24
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :