• Chapitre 1 :Spirit,Branette Insociable

    "Me voila assis tout au fond d'un Bus,seul comme a ma grande habitude...Hm ?Ah oui je m'appelle Spirit,je suis un Branette,vous allez certainement me demander pourquoi je suis dans ce Bus a destination d'une Academie hein ? Eh bien si ce crétin de psy n'avais pas dit a mes parents que que me mettre avec d'autres pokemon "me ferais beaucoup de bien" je ne serais pas la.Hum ?" Je remarqua qu'un Ectoplasma s'etais assis a coté de moi 

    "Salut !" Me cria-t'il certainement pour me sortir de mes pensées,c'etait un Ectoplasma aux yeux explosé de fatigue ,il tenais un portable dans sa main,je compris pourquoi il etait si fatigué

    "Moi c'est Soon et toi ?" continua le dénommé Soon 

    "Spirit ..." repondit-je esperant qu'il me laisserais tranquille,sauf que ce Soon ne lacha pas l'affaire...

    "Ok,enchanté Spirit",il repondit rapidement a un SMS avant d'ajouter "Comment tes parents on réussi a te faire bouger ? non parce que -sans vouloir te vexer-t'a l'air un peu insociable vu comme sa "il fit un leger sourire trahissant sa gêne sur les derniers mots qu'il avais prononcé.

    "Hm...En fait c'est mon psy qui a convaicu mes parents,sinon je serais pas la." Bizarrement je commencais a douter...le psy avais-t'il eu raison de m'envoyer ici ? 

    ....EH ! reprend toi ce psy n'est qu'un crétin,je vais très bien ! enfin ....je crois ...

     

    Mots de l'auteur:

    La suite bientôt parce que je me suis rendu compte que c'etait tout pourrit de faire un chapitre aussi petit xD


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 15:55

    XD les mots de l'auteur

    2
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 19:33

    ouais xD (en plus j'avais pas remarqué mais sa rime xD)

    3
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 20:30
    4
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 20:33
    5
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 17:30

    C'est vrai que ça correspond pas à un chapitre, mais c'est un bon prologue ! x) Tu pourras me prévenir dès que tu fais le chap 2 ?

    6
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 17:32

    ouaip :) je pense faire la suite du chapitre 1 parce que la c'est ridicule xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :