• Présentation de la fiction:Strange Academy

    Ahlala j'ai beaucoup d'idée pour cette fictions ! j'adore les perso et tout.Donc notre héros s'appelle Spirit c'est un Branette, 15ans de solitude,pour ses 16 ans ses parents l'envoie dans une académie, pour son plus grand désespoir, mais il va rencontré Soon un Ectoplasma toujours branché sur son portable et malgré le fait que Spirit soit totalement insociable ils finiront par devenir amis.Suite a sa il va rencontré Geist et il tombera tout de suite sous son charme ...Sauf QUE il n'est pas le seul a avoir flashé sur elle, Blood -lui aussi un Branette- va lui posé quelque problème entre lui et Geist.Aprés tout sa il fera la connaissance de d'autres pokémon et aussi de l'affreuse bande de Hell un Démolosse machiavélique suivit de Pick une Dimoret aussi insolente que belle ,Lie une Leopardus manipulatrice et de Kaktus un débile profond.Il se rendra vite compte que derriere l'ombre de la grande Pick se cache une Farfuret albinos rejettée par sa soeur son nom ?Evil ,au début elle se montrera plutôt méchante mais au final elle integrera le groupe de Spirit.

    DONC après ce tréééééééééééééééééééééééééééééééééééés long résumé voici les 

    Personnages :


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Novembre 2014 à 21:05

    Oh ça a l'air pas mal, je la lirais en tout cas ^^

    2
    Samedi 8 Novembre 2014 à 21:15

    j'ai fait le premier chapitre ^^ bon il est mega court j'essayerais de mettre plus de chose demain x) (parce que la j'ai la flemme xD)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :