• Présentation de Pick

    Nom:Pick

    Age: 18ans

    Femelle

    Caractere:froid,méchant,ele adore par dessus tout rabaissé sa soeur Evil 

    Race:Dimoret

    Capacités:Laser glace,tricherie,punition

    Autres :c'est la soeur de Evil mais elle l'a toujours rabaissé et rejetté


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 22:16

    Même si elle n'est pas super sympa, elle est magnifique tout de même *-*

    2
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 22:19

    c'est d'ailleurs pour sa qu'elle fait de l'ombre a sa soeur (oui je vais repeter) : Evil 

    genre :

    Pick :ouiiii regardez moiiiiii j'ai un nom tout pourrit mais j'suis troop belle 

    Evil : tu sais que tu parle au reflet de ton miroir la ?

    Pick:j'men fouuuuuu

    3
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 22:20

    Haha, je voie quel genre de personnage c'est :')

    4
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 22:22

    je t'invite a voir la fiche de Evil même si tu 'a déja fait x) 

    Mystery :Evil Evil toujours Evil t'a pas autres chose a dire ? 

    roooh toi la ferme 

    5
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 22:24

    Tu aimes beaucoup Evil à se que je voies :')

    6
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 22:27

    c'est un perso au qu'elle jesuis particulièrement attaché tout comme Spirit Niss Mystery ou bien Scar ou Cooper parce qu'il me font rire et leurs caractere me donne beaucoup de répliques pour eux x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :